Quelques projets ...

VOLKSWAGEN GOLF 2 GTI

Moteur 1.8L @ 2.0L 16S
Mise au point injection K-JETRONIC + allumage

Véhicule origine :
Puissance = 168 ch @ 6565 tr/min
Couple = 188 Nm @ 5790 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 175 ch @ 6725 tr/min
Couple = 202 Nm @ 4510 tr/min

PEUGEOT 205 1.6 GTI Carbu Weber

Véhicule après intervention :
Puissance = ... ch @ 6940 tr/min
Couple = ... Nm @ 5060 tr/min

Révision et réglage Carburateur Weber 45
Réglage sur banc de puissance

PORSCHE 911 2.0L T

Véhicule après intervention :
Puissance = 157 ch @ 6200 tr/min
Couple = 192 Nm @ 5260 tr/min

Révision et réglage carburateur

RENAULT R8 GORDINI

Véhicule après intervention :
Puissance = 108 ch @ 5980 tr/min
Couple = 131 Nm @ 5635 tr/min

PORSCHE 964 C2 3.6L

Véhicule origine :
Puissance = 300 ch @ 6255 tr/min
Couple = 353 Nm @ 5310 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 326 ch @ 6370 tr/min
Couple = 379 Nm @ 5440 tr/min

PORSCHE 911 3.8L

Véhicule origine client :
Puissance = 246 ch @ 6810 tr/min
Couple = 288 Nm @ 5855 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 317 ch @ 6150 tr/min
Couple = 384 Nm @ 5390 tr/min

Cartographie de base client inadaptée au moteur

RENAULT CLIO 2 RS Gr.A

Véhicule après intervention :
Puissance = ... ch @ 7550 tr/min
Couple = ... Nm @ 5140 tr/min

Cartographie sur mesure sur banc de puissance

PEUGEOT 205 GTI 1.9L MI16

Véhicule après intervention :
Puissance = 176 ch @ 6785 tr/min
Couple = 202 Nm @ 5570 tr/min

BMW E21 3.23i

Véhicule après intervention :
Puissance = 153 ch @ 5830 tr/min
Couple = 213 Nm @ 4445 tr/min

Mise au point injection et allumage

ALFA ROMEO GTV 2000

Véhicule origine :
Puissance = 80 ch @ 4950 tr/min
Couple = 127 Nm @ 3255 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 125 ch @ 5400 tr/min
Couple = 183 Nm @ 4025 tr/min