Quelques projets ...

Alpine A110 1.8L T en développement EVO1

Améliorations inclus dans ce développement : - Pack 2 ventilateurs - Canule d'échappement AR modifiée - Jeu d'écopes de freins DGM AV fixation sur bras + refroidissement réservoir - Kit renfort aluminium DGM de fixation AV de tête d'amortisseur - Kit amortisseurs KW 2 voies réglables en compression et détente - Équilibrage poids par roue - Géométrie AV et AR - Barre stabilisatrice AV

Alpine A110 1.8L Turbo de 2021 en EVO1

Trackday pour l'Alpine A110 1.8L T en EVO1, préparée et développée chez DGM

Alpine A110 S 1.8L de 2021 en développement Evo1.

Améliorations inclus dans ce développement :

- Développement moteur avec filtre à air BMC

- Modification châssis avec renfort de supports d'amortisseurs

- Kit amortisseurs KW Alpine A110 Clubsport 2 voies réglables en compression et détente

Freins 330mm

Alpine A110 1.8L Turbo 252ch de 2019 en développement moteur et boîte chez DGM

Alpine A110 en développement moteur et boîte sur banc de puissance à rouleau chez DGM

Améliorations inclus dans ce développement :

- refroidissement moteur

- régulation de charge batterie

Teaser Alpine 360 +

DGM est fier de vous présenter son nouveau développement.

EVOLUTION CHASSIS ALPINE A 110

Nous avons travaillé sur une évolution châssis de l’Alpine A110 afin d’améliorer la stabilité et les performances sur circuits comme sur route.

Les combinés amortisseurs ont été remplacés ainsi que les barres stabilisatrices.

Ces nouveaux amortisseurs sont réglables en compression et détente.

Ils permettent dorénavant d’avoir un setup route plus sportif et d’autres réglages spécifiques pour les trackdays.  

N’hésitez pas à  nous consulter ou venir nous voir.

Retrouvez nous également sur facebook : http://www.facebook.com/DijonGestionMoteur

Mise au point Alpine GTA 2.9L 160ch

Réfection et mise au point carburateurs + allumage sur cette Alpine GTA 2.9L.

Alpine A110 Carbus Weber DCOE45

Réglage d'une ALPINE A110 avec carbus WEBER DCOE45 (sans prise OBD ni reprog générique)

Renault Alpine A110 1600cc 1.6L 140cv 1970 - Mise au point DGM
- Montage allumage transistorisé
- Réglage carburation et allumage



Véhicule après intervention :
Puissance = 153 ch @ 6405 tr/min
Couple = 180 Nm @ 5190 tr/min