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Quelques projets ...
AUTOCROSS 1300cc HAYABUSA
Avant réglage :
Couple maxi = 126 Nm @ 8 550 Tr/min
Puissance maxi = 158 ch @ 9 250 Tr/min
Après réglage :
Couple maxi = 1.. Nm @ 8 950 Tr/min
Puissance maxi = 2.. ch @ 11 160 Tr/min
ALFA ROMEO ALFETTA 2,0 L
Avant réglage :
Couple maxi = 170 Nm @ 4550 Tr/min
Puissance maxi = 131 ch @ 6000 Tr/min
Après réglage :
Couple maxi = 1.. Nm @ 4400 Tr/min
Puissance maxi = 1.. ch @ 5550 Tr/min
CITROEN C2 F2013
CITROEN C2 F2013 - Moteur 1,6L 16S
Cartographie Dijon Gestion Moteur
Plage de puissance maxi optimale et seulement 3ch de perdus entre chaque rapport
CITROEN SAXO T4 1.6L 16S
Citroën Saxo T4 moteur 1.6l 16S
Cartographie Dijon Gestion Moteur
PEUGEOT SPIDER 207 RC 1.6L THP
PEUGEOT SPIDER 207 RC MOTEUR 1.6L THP
Cartographie DGM
Gain de puissance + 36ch
PEUGEOT 106 1.6l 16S Gr.A
Intervention DGM:
- Réglage du ralenti
- Réglage des charges partielles et pleines charges
RENAULT MEGANE TERRE MOTEUR NISSAN 3.5L V6
Véhicule après intervention :
Puissance = ... ch @ 5425 tr/min
Couple = ... Nm @ 5150 tr/min
Cartographie sur mesure DGM, réalisée sur banc de puissance dans notre atelier à DIJON
RENAULT CLIO SUPER 1600
Voiture après réglages :
Puissance = ... ch @ 8960 tr/min
Couple = ... Nm @ 7600 tr/min
Cartographie sur mesure DGM
Réglage procédure de départ
PEUGEOT 205 1.9L GTI
Véhicule après intervention :
Puissance = 147 ch @ 6615 tr/min
Couple = 173 Nm @ 5640 tr/min
PEUGEOT 306 MAXI 2.0L 16S
Voiture après réglages :
Puissance = ... ch @ 7650 tr/min
Couple = ... Nm @ 6595 tr/min
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