Quelques projets ...

PORSCHE 911 3.0l RS GR4

Véhicule avant intervention :
Couple = 280 Nm @ 6350 tr/min
Puissance = 259 ch @ 6650 tr/min

Véhicule après intervention :
Couple = 295 Nm @ 6300 tr/min
Puissance = 272 ch @ 6650 tr/min

AUTOCROSS 1300cc HAYABUSA

Avant réglage :
Couple maxi = 126 Nm @ 8 550 Tr/min
Puissance maxi = 158 ch @ 9 250 Tr/min

Après réglage :
Couple maxi = 1.. Nm @ 8 950 Tr/min
Puissance maxi = 2.. ch @ 11 160 Tr/min

ALFA ROMEO ALFETTA 2,0 L

Avant réglage :
Couple maxi = 170 Nm @ 4550 Tr/min
Puissance maxi = 131 ch @ 6000 Tr/min

Après réglage :
Couple maxi = 1.. Nm @ 4400 Tr/min
Puissance maxi = 1.. ch @ 5550 Tr/min

CITROEN C2 F2013

CITROEN C2 F2013 - Moteur 1,6L 16S

Cartographie Dijon Gestion Moteur
Plage de puissance maxi optimale et seulement 3ch de perdus entre chaque rapport

CITROEN SAXO T4 1.6L 16S

Citroën Saxo T4 moteur 1.6l 16S

Cartographie Dijon Gestion Moteur

PEUGEOT SPIDER 207 RC 1.6L THP

PEUGEOT SPIDER 207 RC MOTEUR 1.6L THP
Cartographie DGM
Gain de puissance + 36ch

PEUGEOT 106 1.6l 16S Gr.A

Intervention DGM:
- Réglage du ralenti
- Réglage des charges partielles et pleines charges

RENAULT MEGANE TERRE MOTEUR NISSAN 3.5L V6

Véhicule après intervention :
Puissance = ... ch @ 5425 tr/min
Couple = ... Nm @ 5150 tr/min

Cartographie sur mesure DGM, réalisée sur banc de puissance dans notre atelier à DIJON

RENAULT CLIO SUPER 1600

Voiture après réglages :
Puissance = ... ch @ 8960 tr/min
Couple = ... Nm @ 7600 tr/min

Cartographie sur mesure DGM
Réglage procédure de départ

PEUGEOT 205 1.9L GTI

Véhicule après intervention :
Puissance = 147 ch @ 6615 tr/min
Couple = 173 Nm @ 5640 tr/min