Quelques projets ...

Spyder 207

Ce Spider 207 est arrivé chez DGM avec des défauts de régulations de Turbo... Problèmes résolus

SUBARU GT 2.0L EJ20 Turbo 218ch de 1999

Mise au point complète de l'injection MOTEC M400.

Mitsubishi Lancer Evo 6 RSII TME 2000 en EVO1

inclus dans cette préparation : - Ligne d'échappement complète - Pompe à essence gros débit - Dump valve à recirculation FORGE - Wastegate réglable FORGE - Electrovanne de pilotage turbo 3 voies - Réglage complet sur banc à rouleaux Véhicule après intervention : Puissance = 365 ch @ 6320 tr/min Couple = 462 Nm @ 4230 tr/min

Presque 9000 tr/min sur cette Chevron B61-01 moteur Ford YB 2.0L 1984

Sur cette Chevron B61, nous avons réalisé :

- Réfection du circuit d'huile
- Réfection du faisceau électrique
- Remplacement des coussinets de bielles
- Remplacement embrayage
- Réglages des trains
- Réglages des rapports de boîte (Hewland MK5) en fonction des circuits
- Réglages des carburateurs WEBER
- Réglages de l'allumage
- Contrôle régulier de performance sur banc à rouleaux
- Assistance les week-end de course

Même les jeux de gicleurs pour carburateurs ont été réalisés dans nos locaux !

Mise au point PORSCHE 964 3.8L RS

Cartographie complète sur injection BOSCH Motronic Ce véhicule a terminé 1er de sa catégorie lors de l'Historic Tour 2017 à Dijon Prenois. Félicitations à toute l'équipe !

PORSCHE 996 GT3 CUP

Citroën AX 4X4 1.6 Turbo pour rallye sur neige

Préparation d'une Citroën AX 4X4 1.6 Turbo pour rallye sur neige.

Inclus dans cette préparation :
- Réglages + mise au point des trains avant/arrière
- Réglages hauteurs + poids par roue
- Réalisation faisceau électrique complet injection
- Montage turbo + mise au point
- Réfection complète de la direction
- Usinage arbre de transmission
- Usinage support de pont arrière en aluminium
- Modification circuit d'essence
- Réfection cardans
- Réfection complète du circuit de freinage
- Réfection du pédalier + système de freinage
- Fixation rigide ensemble mécanique, moteur, boîte et pont arrière
- Vidange + révision de la boite
- Modification du flux radiateur
- Renfort de caisse
- Renfort des trains roulants
- Boîte renforcée

L'équipe DGM souhaite à Laurence et Patrick réussite et succès pour le Winter Romania Historic Rally.

OPEL KADETT GTE 1.9L

Réglage des carburateurs, réglage de l'avance

Voiture après réglages : Puissance = 191 ch @ 6920 tr/min Couple = 206 Nm @ 5725 tr/min

PEUGEOT 106 MAXI

Calage spécifique des arbres à cames
Modification du Setup calculateur.
Cartographie moteur complète avec modification de la gestion de boite séquentielle.

Renault Clio Gr.A 2.0l 16V

Véhicule avant intervention :
Puissance = 197 ch @ 7100 tr/min
Couple = 210 Nm @ 6150 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 201 ch @ 7000 tr/min
Couple = 214 Nm @ 6150 tr/min