Quelques projets ...

Une GT Turbo en forme !

Fans de GT Turbo : nous avions déjà préparé cette GT turbo en 2013 :
https://www.youtube.com/watch?v=lr4emlt7OEQ

Véhicule après intervention :
Puissance = 199 ch @ 5710 tr/min
Couple = 257 Nm @ 3190 tr/min

Nous avons ajouté :
- Vis de culasse renforcées
- Boîte de vitesse renforcée
- Echappement complet 63 mm avec silencieux et sortie latérale

Mise au point DGM RENAULT Clio Williams 2.0L DTA

Mise au point d'une Clio Williams GrA avec ECU DTA S40.

Formule avec moteur 1300 Hayabusa

- Moteur préparé Brancquart compétition
- Réglage Upshift et Downshift boîte séquentielle
- Réglage complet de la cartographie sur injection Skynam Challenger 4+

Crosscar avec moteur Yamaha R6 2014

- Mise au point du boîtier Yamaha Racing.

BMW M3 E30 2.3L 200ch 1987 - Suppression débitmètre

Cartographie complète sur BMW M3 E30 2.3L :
- AAC GrA
- Suppression débitmètre
- Montage boîtier MAXX Automotive Alpha-N
- Réglage complet de la cartographie sur injection BOSCH ML3.1

Porsche 993 3.6L 272ch de 1993

Sur cette PORSCHE, notre travail a porté sur l'amélioration de l'agrément en conduite normale ainsi que sur l'amélioration du retour au ralenti, et non sur le gain de performances pures.

Description :
- Cartographie complète sur ECU BOSCH M2.10


Véhicule après intervention :
Puissance = 303 ch @ 5990 tr/min
Couple = 370 Nm @ 5180 tr/min

Renault Clio 2 RS 2.0.L 16s F2000

Réglage complet du kit E-Race Club + tableau de bord AIM G-Dash sur cette Clio 2 2.0L 16s F2000.

Nous avons remplacé l'injection existante Magneti Marelli.

Description :
- Montage injection E-Race Club + AIM G-Dash
- Réglage cartographie complet + Tableau

Toutes nos cartographies sont prévues pour pouvoir aller chercher du pain, même moteur froid : Tout moteur doit être utilisable à tous régimes sans difficultés.

Citroën Saxo 1.6L 16s F2000 - DTA S40

Cartographie complète sur cette Saxo F2000 :

Nous avions déjà réglé ce véhicule en 2012 avec une autre gestion moteur qui ne permettait pas l'usage de la pompe de reprise.

Description :
- Montage injection DTA S40
- Réglage cartographie complet

TToutes nos cartographies sont prévues pour pouvoir aller chercher du pain, même moteur froid : Tout moteur doit être utilisable à tous régimes sans difficultés.

Renault Clio 1 GrN - ECU Fenix

Description :
- Réglage cartographie complet sur ECU FENIX

Toutes nos cartographies sont prévues pour pouvoir aller chercher du pain, même moteur froid : Tout moteur doit être utilisable à tous régimes sans difficultés.

Porsche 944T 2.5L 220ch 1988 - EVO1.5

Véhicule après intervention :
Puissance = 279 ch @ 4920 tr/min
Couple = 418 Nm @ 3789 tr/min