Fans de GT Turbo : nous avions déjà préparé cette GT turbo en 2013 :
https://www.youtube.com/watch?v=lr4emlt7OEQ
Véhicule après intervention :
Puissance = 199 ch @ 5710 tr/min
Couple = 257 Nm @ 3190 tr/min
Nous avons ajouté :
- Vis de culasse renforcées
- Boîte de vitesse renforcée
- Echappement complet 63 mm avec silencieux et sortie latérale
Mise au point d'une Clio Williams GrA avec ECU DTA S40.
- Moteur préparé Brancquart compétition
- Réglage Upshift et Downshift boîte séquentielle
- Réglage complet de la cartographie sur injection Skynam Challenger 4+
- Mise au point du boîtier Yamaha Racing.
Cartographie complète sur BMW M3 E30 2.3L :
- AAC GrA
- Suppression débitmètre
- Montage boîtier MAXX Automotive Alpha-N
- Réglage complet de la cartographie sur injection BOSCH ML3.1
Sur cette PORSCHE, notre travail a porté sur l'amélioration de l'agrément en conduite normale ainsi que sur l'amélioration du retour au ralenti, et non sur le gain de performances pures.
Description :
- Cartographie complète sur ECU BOSCH M2.10
Véhicule après intervention :
Puissance = 303 ch @ 5990 tr/min
Couple = 370 Nm @ 5180 tr/min
Réglage complet du kit E-Race Club + tableau de bord AIM G-Dash sur cette Clio 2 2.0L 16s F2000.
Nous avons remplacé l'injection existante Magneti Marelli.
Description :
- Montage injection E-Race Club + AIM G-Dash
- Réglage cartographie complet + Tableau
Toutes nos cartographies sont prévues pour pouvoir aller chercher du pain, même moteur froid : Tout moteur doit être utilisable à tous régimes sans difficultés.
Cartographie complète sur cette Saxo F2000 :
Nous avions déjà réglé ce véhicule en 2012 avec une autre gestion moteur qui ne permettait pas l'usage de la pompe de reprise.
Description :
- Montage injection DTA S40
- Réglage cartographie complet
TToutes nos cartographies sont prévues pour pouvoir aller chercher du pain, même moteur froid : Tout moteur doit être utilisable à tous régimes sans difficultés.
Description :
- Réglage cartographie complet sur ECU FENIX
Toutes nos cartographies sont prévues pour pouvoir aller chercher du pain, même moteur froid : Tout moteur doit être utilisable à tous régimes sans difficultés.
Véhicule après intervention :
Puissance = 279 ch @ 4920 tr/min
Couple = 418 Nm @ 3789 tr/min