Quelques projets ...

AUDI S4 333 ch ligne Milltek

Montage cat back Milltek + filtre BMC
Mesure sur banc de puissance avant et après montage de la ligne.

PORSCHE 911 3.2l G50

Véhicule avant intervention :
Couple = 305 Nm @ 5725 tr/min
Puissance = 257 ch @ 6050 tr/min

Véhicule après intervention :
Couple = 313 Nm @ 5900 tr/min
Puissance = 268 ch @ 6250 tr/min

PORSCHE 911 3.2l G50 look 2.7l

Véhicule avant intervention :
Couple = 282 Nm @ 5460 tr/min
Puissance = 239 ch @ 6150 tr/min

Véhicule après intervention :
Couple = 299 Nm @ 5610 tr/min
Puissance = 255 ch @ 6215 tr/min

SUBARU GT 2.0L Turbo

SUBARU GT 2.0L turbo

Réfection moteur par DGM, Pompe à huile Cosworth puis passage au banc de puissance

RENAULT MEGANE 3 RS 2.0L T 250ch

Véhicule mode normal après intervention :
Puissance = 278 ch @ 5640 tr/min
Couple = 386 Nm @ 2860 tr/min

Véhicule mode sport après intervention :
Puissance = 310 ch @ 5550 tr/min
Couple = 462 Nm @ 2750 tr/min

AUDI S3 2.0L TFSI

Véhicule problème de contrôle de pression de turbo :
Puissance = 324 ch @ 6385 tr/min
Couple = 503 Nm @ 3440 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 329 ch @ 5700 tr/min
Couple = 462 Nm @ 3400 tr/min

RENAULT MEGANE 3 RS 2.0T 250ch

Véhicule origine :
Puissance = 270 ch @ 5680 tr/min
Couple = 378 Nm @ 3260 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 310 ch @ 5020 tr/min
Couple = 464 Nm @ 3310tr/min

PEUGEOT RCZ 1.6L THP 150ch

Véhicule origine :
Puissance = 152 ch @ 5795 tr/min
Couple = 235 Nm @ 2550 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 193 ch @ 5260 tr/min
Couple = 277 Nm @ 2600 tr/min

MITSUBISHI LANCER EVO X STAGE 3

Véhicule Mode Normal :
Puissance = 357 ch @ 6970 tr/min
Couple = 446 Nm @ 3860 tr/min

Véhicule Mode Race :
Puissance = 425 ch @ 7250 tr/min
Couple = 491 Nm @ 4315 tr/min

PORSCHE 964 C2 3.6L

Véhicule origine :
Puissance = 300 ch @ 6255 tr/min
Couple = 353 Nm @ 5310 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 326 ch @ 6370 tr/min
Couple = 379 Nm @ 5440 tr/min
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