Quelques projets ...

GOLF 1 GTI 1.6L

Véhicule avant intervention :
Puissance = 87 ch @ 5790 tr/min
Couple = 125 Nm @ 3340 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 109 ch @ 6000 tr/min
Couple = 133 Nm @ 4690 tr/min

Calage AAC
Rénovation du doseur distributeur et plateau sonde K-jetronic
Mise au point moteur et réglage avance sur banc de puissance

RENAULT CLIO WILLIAMS 2.0L 16S

Véhicule origine :
Puissance = 176 ch @ 6260 tr/min
Couple = 204 Nm @ 5780 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 181 ch @ 6250 tr/min
Couple = 209 Nm @ 5640 tr/min

PORSCHE 914 3.0L

Véhicule après intervention :
Puissance = ... ch @ 6735 tr/min
Couple = ... Nm @ 5740 tr/min

Réglages carburateurs PMO sur banc de puissance

JAGUAR MK2 3.4L

Véhicule avant intervention :
Puissance = 126 ch @ 4320 tr/min
Couple = 245 Nm @ 2445 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 152 ch @ 4545 tr/min
Couple = 265 Nm @ 3285 tr/min

Mise au point carburateur et allumage
Choix des aiguilles adaptées aux filtres sur banc à rouleaux

MG MGB GT 3 5L V8

Véhicule avant intervention :
Puissance = 150 ch @ 4655 tr/min
Couple = 265 Nm @ 3225 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 160 ch @ 4655 tr/min
Couple = 277 Nm @ 3315 tr/min

CHEVROLET CAMARO 5.7L V8

Véhicule avant intervention :
Puissance = 180 ch @ 4155 tr/min
Couple = 460 Nm @ 1655 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 243 ch @ 4335 tr/min
Couple = 545 Nm @ 1645 tr/min

PORSCHE 911 2.4T 1972

Véhicule origine :
Puissance = 155 ch @ 5935 tr/min
Couple = 217 Nm @ 4345 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 156 ch @ 5680 tr/min
Couple = 220 Nm @ 4280 tr/min

Renovation et reglages du systeme K-JETRONIC sur VOLKSWAGEN Golf 1 1.8L 95ch

Nous avons eu le plaisir d’avoir cette belle Golf cabriolet en très bon état pour rénovation et réglages de l’injection k-jetronic.

* Contrôle et réglage des jeux aux soupapes
* Nettoyage de la Pipe d’admission
* Remplacement de la courroie de distribution et calage AAC (mauvais calage)
* Remplacement du tiroir d’air additionnel
* Réfection des durites d’alimentation d’essence d’injecteurs et doseur K-jetronic
* Réfection du doseur distributeur et du débitmètre (plateau sonde)
* Réglage de la richesse de base et de la pression d’alimentation.
* Contrôle du fonctionnement de l’accumulateur de pression, de la soupape d’isolement, de la pression de commande à chaud et froid, …
* Réglage de l’avance de base
* Contrôle de la courbe d’avance et réglage du développement maxi.

Optimisation de l’avance sur banc à rouleaux pour un moteur réglé à la perfection !

Dans nos ateliers, des anglaises, des allemandes, des italiennes, des françaises…

Regardez nos vidéos sur Youtube et venez nous voir sur notre page facebook : http://www.facebook.com/DijonGestionMoteur

Un trio de 205 GTI en réparation chez DGM

3 Superbes 205 GTI en entretien dans nos locaux

    -           1.9L GTI 128ch 1990

    -          1.9L GTi 8s 128ch 1988

    -          MI16 GUTMANN 160 ch 1987

Elles sont venues pour différents problèmes :

    -          Débimètre

    -          Tiroir d’air additionnel

    -          Potentiomètre papillon

    -          Allumeur

    -          Arbres à cames….

    -          Injecteurs    

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RESTAURATION DGM PEUGEOT 205 GTI DE 1988

Comme pour toutes nos réfections, nous avons eu un immense plaisir à remettre en état une 205 GTI 1.9 L 128 ch de 1988.

C’est une grande satisfaction pour nous de voir la joie et l’émotion de son propriétaire lors de la récupération de son véhicule qu’il avait acheté neuve il y a 30 ans.

·         Réfection à neuf du moteur

·         Réfection de la boîte à vitesse

·         Embrayage

·         Remise en état du système de freinage avant et arrière

·         Réfection des faisceaux électriques

·         Réfection des sièges avant

·         Réfection direction

·         Rénovation compartiment moteur

·         Réfection trains roulants avant et arrière

·         Remplacement feu arrière, klaxon, commodo, câble accélérateur, antenne

·         Rodage sur banc à rouleaux avec validation des réglages et de la performance moteur

·         Passage au contrôle technique

·         Expertise du véhicule Dans nos ateliers, des françaises, des anglaises, des américaines, des italiennes…

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