Nous avons travaillé sur une évolution châssis de l’Alpine A110 afin d’améliorer la stabilité et les performances sur circuits comme sur route.
Les combinés amortisseurs ont été remplacés ainsi que les barres stabilisatrices.
Ces nouveaux amortisseurs sont réglables en compression et détente.
Ils permettent dorénavant d’avoir un setup route plus sportif et d’autres réglages spécifiques pour les trackdays.
Cette belle BMW M5 d’origine annoncée à 600 ch est bien à la hauteur des attentes clients.
Trop souvent, les mesures de performances sont réalisées dans des conditions ne permettant pas au moteur de délivrer sa pleine puissance. Notre salle d’essais nous permet de recréer des situations proches de celles rencontrées sur route comme sur piste.
Ce développement a nécessité 3 jours mais les résultats sont là tout en gardant les sécurités moteur.
Nous investissons régulièrement dans du matériel de mesure et diagnostic. Nous possédons plusieurs suites logicielles ce qui nous permet de modifier en profondeur et à volonté la calibration moteur ;
Véhicule avant intervention : - Puissance = 680 ch à 5869 tr/min - Couple = 836 Nm @ 3015 tr/min
Véhicule après intervention : - Puissance = 733.5 ch à 6491 tr/min - Couple = 925.8 Nm @ 3040 tr/min
La puissance moyenne de 5000 tr/min à 6800 tr/min augmente de 70 ch supplémentaires. Etalonnage de l’afficheur M performance pour suivre l’évolution de couple et de puissance. Les valeurs affichées sont réelles et précises.
Réfection total carburateurs WEBER 40 IDTP13C et C1 de Porsche 911 / 914 2.0L d’origine.
Vous pouvez nous confier vos carburateurs pour rénovation complète. Il est d’ailleurs préférable de partir sur les fonderies d’origine de meilleure qualité. De plus votre véhicule conserve la monte d’origine.
Ces carburateurs sont à vendre. Vous pouvez nous contacter