Quelques projets ...

PEUGEOT RCZ 1.6L THP 150ch

Véhicule origine :
Puissance = 152 ch @ 5795 tr/min
Couple = 235 Nm @ 2550 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 193 ch @ 5260 tr/min
Couple = 277 Nm @ 2600 tr/min

MITSUBISHI LANCER EVO X STAGE 3

Véhicule Mode Normal :
Puissance = 357 ch @ 6970 tr/min
Couple = 446 Nm @ 3860 tr/min

Véhicule Mode Race :
Puissance = 425 ch @ 7250 tr/min
Couple = 491 Nm @ 4315 tr/min

PORSCHE 964 C2 3.6L

Véhicule origine :
Puissance = 300 ch @ 6255 tr/min
Couple = 353 Nm @ 5310 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 326 ch @ 6370 tr/min
Couple = 379 Nm @ 5440 tr/min

PORSCHE 911 3.8L

Véhicule origine client :
Puissance = 246 ch @ 6810 tr/min
Couple = 288 Nm @ 5855 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 317 ch @ 6150 tr/min
Couple = 384 Nm @ 5390 tr/min

Cartographie de base client inadaptée au moteur

PEUGEOT 205 GTI 1.9L MI16

Véhicule après intervention :
Puissance = 176 ch @ 6785 tr/min
Couple = 202 Nm @ 5570 tr/min

OPEL SPEEDSTER COMPRESSEUR

Véhicule Final :
Puissance = 261 ch @ 6320 tr/min
Couple = 322 Nm @ 4050 tr/min

ALFA ROMEO GIULIETTA 1.75T

Véhicule origine :
Puissance = 243 ch @ 5690 tr/min
Couple = 362 Nm @ 4150 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 278 ch @ 5745 tr/min
Couple = 430 Nm @ 3170 tr/min

RENAULT MEGANE 3 RS 2.0T

Véhicule reprogrammation concurrent :
Puissance = 279 ch @ 5620 tr/min
Couple = 412 Nm @ 3235 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 315 ch @ 5000 tr/min
Couple = 464 Nm @ 4200 tr/min

NISSAN JUKE NISMO 1.6T 200ch

Véhicule origine :
Puissance = 211 ch @ 6350 tr/min
Couple = 259 Nm @ 4540 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 231 ch @ 6150 tr/min
Couple = 321 Nm @ 3380 tr/min

FORD FOCUS RS 2.5T

Véhicule origine :
Puissance = 327 ch @ 6020 tr/min
Couple = 481 Nm @ 3295 tr/min

Véhicule après intervention :
Puissance = 370 ch @ 5070 tr/min
Couple = 553 Nm @ 3400 tr/min