Quelques projets ...

370Z

Modification de la cartographie de cette Nissan 370 Z, suite au remplacement des catalyseurs EOM par des catalyseurs sport.

Audi R8

Audi R8 pour poids par roue et géométrie spécifique à DGM.

420ch ! Pour cette BMW M140i F20 3.0L T 340ch en EVO2

EVO 2 comprenant :
- Ligne d'échappement sport complète
- Echangeur air/eau sport
- Descente de turbo avec catalyseur
- Filtre à air BMC
- Développement sur banc à rouleaux

BMW M2 Competition 3.0L 410ch de 2019 en EVO1

Véhicule après intervention : Puissance = 536 ch Couple = 700 Nm

AUDI Q7 3.0L TDI 286ch de 2019 en EVO1

Véhicule après intervention : Puissance = 353 ch Couple = 689 Nm

AUDI S4 B9 3.0L TDI 347ch 2019 en EVO1

EVO1 : Développement du programme moteur sur banc à rouleaux. Mono vs Bi-turbo : on voit bien la différence de couple à bas régimes sur un diesel moderne de forte puissance ! En effet ce n'est pas souvent que l'on croise un couple maxi à 2500Tr sur un diesel de nos jours. Véhicule après intervention* : Puissance = 401 ch Couple = 793 Nm

BMW Serie 1M 3.0L Biturbo 340ch en EVO2

Stage 2 : - Remplacement capteur de pression d'air - Développement de la cartographie sur banc à rouleaux Véhicule après intervention* : Puissance = 422 ch Couple = 607 Nm

FORD Focus 3 RS 2.3L Turbo 350ch 2017

Véhicule après intervention : Puissance = 405 ch Couple = 540 Nm

PORSCHE 911 3.2L 231ch

Moteur 3.2L 231ch avec AAC 3.6L + Débimètre fil chaud

Véhicule après intervention : Puissance = 265 ch @ 6065 tr/min Couple = 313 Nm @ 5755 tr/min
Cartographie sur mesure sur banc de puissance

PORSCHE 964 3.6L C2 250ch de 1990

Cette Porsche a été rétrofité en look 911 T 2.0L :
- Réfection complète du moteur 3.6L 250ch
- Suppression du débitmètre
- Remplacement du calculateur d'origine par un Haltech Elite 2500 (Ajout d'une prise OBD2 pour le diagnostic, reprise du faisceau électrique, ajout de capteurs)
- Remise en état électrique des accessoires
- Adaptation des éléments aéro (déflecteurs) au look

Avec notre mise au point, le véhicule présente un agrément de conduite identique à un véhicule routier de série.
Le moteur refait et optimisé donne : Véhicule après intervention* : Puissance = 292 ch Couple = 357 Nm