Quelques projets ...

Mégane II RS soignée chez DGM !

Refusez les reprogrammations génériques et préférez les préparateurs qui vont au bout des choses !

Reprog Clio 4 RS

Une belle Clio 4 RS passée en reprog chez nous ! EVO1.5

EVO1 Audi RS7 !

EVO1 sur AUDI RS7 : la petite citadine qui rugit !

DGM spécialiste AC COBRA !

Avis aux clubs AC COBRA : un docteur est disponible sur Dijon pour les versions carburateurs et injections !

Une GT Turbo en forme !

Fans de GT Turbo : nous avions déjà préparé cette GT turbo en 2013 :
https://www.youtube.com/watch?v=lr4emlt7OEQ

Véhicule après intervention :
Puissance = 199 ch @ 5710 tr/min
Couple = 257 Nm @ 3190 tr/min

Nous avons ajouté :
- Vis de culasse renforcées
- Boîte de vitesse renforcée
- Echappement complet 63 mm avec silencieux et sortie latérale

AC COBRA Injection !

Une AC Cobra hors du commun : V8 7.8L et injection MOTEC M800 s'il vous plaît !

Un bruit spécial chez DGM !

Un bruit qui sort de l'ordinaire : Ferrari 355 V8 3.5L de 1996 !

Gros entretien et Gros passage au banc !

Mise au point DGM PORSCHE 993 3.6L 272ch 1993

Ce véhicule est arrivé avec des arbres à cames sport. Notre mise au point complète permet de la rendre très douce et très performante !

Description :
- Réglage complet de la cartographie sur ECU d'origine.

Véhicule après intervention :
Puissance = 332 ch @ 6460 tr/min
Couple = 388 Nm @ 5420 tr/min

BMW M3 E30 2.3L 200ch 1987 - Suppression débitmètre

Cartographie complète sur BMW M3 E30 2.3L :
- AAC GrA
- Suppression débitmètre
- Montage boîtier MAXX Automotive Alpha-N
- Réglage complet de la cartographie sur injection BOSCH ML3.1

Audi Q7 4L 3.0L TDI 272ch 2016 - EVO1

Véhicule après intervention :
Puissance = 336 ch @ 3570 tr/min
Couple = 722 Nm @ 2420 tr/min