Quelques projets ...

NISSAN GTR R35

Voici un passage au banc d'une NISSAN GTR R35 après préparation R800 :Puissance = 866 ch @ 6740 tr/min
Couple = 961 Nm @ 4310 tr/minElle tirait de belles flammes en fin de mesure, mais pas de vue arrière. C'est tout...Pour le moment...

Clio Williams Injection FENIX

Nous avons mis au point notre puce magique sur cette Clio Williams, qui doit en surprendre plus d'un...Description :
Cartographie sur mesure injection FENIXVéhicule après intervention : 
Puissance = 204 ch @ 6510 tr/min 
Couple = 237 Nm @ 5820 tr/minVoici le témoignage client :
"Un gigantesque merci à toute l'équipe de DGM ! Des passionnés qui se donnent à fond pour satisfaire le client, jamais avares en conseils, toujours prêts à répondre aux questions...
Bref, une équipe vraiment sympathique, voir attachante, on a même du mal à en partir. Nous recommandons très vivement leurs services, même si vous venez de loin (1300 km aller-retour en ce qui nous concerne) vous ne serez pas déçus.
Nous vous souhaitons à tous une bonne continuation, et j'espère vous revoir bientôt!
Les furieux du sud en Williams"

Subaru WRX 2.5T

Cette SUBARU est arrivée chez nous avec un turbo inadapté, nous lui avons fait notre cure spéciale vitalité :Description :
- Replacement turbo hybride
- Ligne d'échappement 80mm avec cata sport 
- Echangeur gros volume 
- Cartographie sur banc de puissanceVéhicule origine : 
Puissance = 260 ch @ 5215 tr/min 
Couple = 366 Nm @ 3540 tr/minVéhicule après intervention : 
Puissance = 294 ch @ 5515 tr/min 
Couple = 422 Nm @ 3065 tr/min

FIAT Uno !

Chez DGM même sans EPROM, on peut faire des choses sympa : cette superbe Fiat UNO est venue chez nous pour un réglage moteur, nous lui avons trouvé quelques chevaux et surtout du couple, qui ne demandaient qu'à s'exprimer.Malheureusement pas de chiffres, mais ça marche !
 

Remise en conformité anti-pollution

Après avoir remis en conformité l'anti-pollution de cette belle S3, nous avons effectué une mise au point sur ce véhicule précédemment reprogrammé chez un concurrent.Véhicule après intervention : 
Puissance = 246 ch @ 5785 tr/min 
Couple = 400 Nm @ 3300 tr/min

Toyota Supra 3.0L Turbo 235ch de 1991

Nous avons rendu la santé à ce véhicule venu chez nous avec un boitier APEXI et Greddy.Véhicule après intervention :Puissance = 370 ch @ 5920 tr/min Couple = 498 Nm @ 3280 tr/minSachez que, pour ce véhicule, un ECU Plug&Play est disponible et permet d'être réglé de façon optimisée, en évitant le montage de boîtiers additionnels multiples.

Renault Clio 3.0 V6 Compresseur Rotrex !

Véhicule après intervention :Puissance = 345 ch @ 6545 tr/minCouple = 401 Nm @ 5595 tr/minListe des modifications effectuées:- Interne moteur d'origine (Bielles, Pistons) sauf arbres à cames- Echangeur air/air (échangeur air/eau préconisé)- Admission spécifique- Modification du circuit de refroidissement d'huile- Modification des capteurs et sondes moteur- Bougies d'allumage spécifiques- Pompe à essence gros débit- Injecteurs ++- Compresseur Rotrex- Développement spécifique sur banc du calculateur d'origine pour passer d'un fonctionnement atmosphérique à un compresseur

DGM... de la revente au montage en passant par le développement !

Il y a quelques temps, nous vous parlions des produits de très haute qualité de ProAlloy et Mountune, dont nous sommes revendeurs.Aujourd'hui, c'est le moment de vous montrer ce que l'on peut en faire !Cette superbe Focus 2 RS de 2.5L (305ch) a été équipée par nos soins avec : - Echangeur d'air ProAlloy- Radiateur d'eau en alluminium ProAlloy (en option)- Kit durites et manchons ProAlloy- Collecteur d'admission Mountune- Injecteurs gros débit- Pompe à essence- Filtre à air BMC- Développement de la cartographie EVO2 DGMElle atteint dorénavant après reprogrammation en EVO2 la performance de : - 410ch à 5030 tr/min- 585nm à 4060 tr/min

DGM, votre expert Subaru !

DGM entretient, prépare et développe vos Subaru, quel que soit l'usage auquel elles sont destinées... (route, piste). Bénéficiez de l'expertise de nos mécaniciens sans plus tarder !Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 03.80.46.85.63 ou par mail à l'adresse suivante : contact@dgm-moteur.fr

DGM, vente et montage de turbos !

DGM vend et monte des turbos de séries et des turbos hybrides pour les particuliers et les professionnels !Les turbos neufs sont garantis un an. Concernant les turbos en échange standard, la qualité de la rénovation nous permet de vous les garantir deux ans.*N'hésitez pas à nous contacter par mail (contact@dgm-moteur.fr) ou par téléphone (03.80.46.85.63) pour plus de renseignements. * Dès lors que le turbo est monté par un professionnel et sous réserve d'analyse par le laboratoire du fabricant.