Nous avons eu le plaisir d’avoir cette belle Golf cabriolet en très bon état pour rénovation et réglages de l’injection k-jetronic.
* Contrôle et réglage des jeux aux soupapes
* Nettoyage de la Pipe d’admission
* Remplacement de la courroie de distribution et calage AAC (mauvais calage)
* Remplacement du tiroir d’air additionnel
* Réfection des durites d’alimentation d’essence d’injecteurs et doseur K-jetronic
* Réfection du doseur distributeur et du débitmètre (plateau sonde)
* Réglage de la richesse de base et de la pression d’alimentation.
* Contrôle du fonctionnement de l’accumulateur de pression, de la soupape d’isolement, de la pression de commande à chaud et froid, …
* Réglage de l’avance de base
* Contrôle de la courbe d’avance et réglage du développement maxi.
Optimisation de l’avance sur banc à rouleaux pour un moteur réglé à la perfection !
Dans nos ateliers, des anglaises, des allemandes, des italiennes, des françaises…
Regardez nos vidéos sur Youtube et venez nous voir sur notre page facebook : http://www.facebook.com/DijonGestionMoteur
3 Superbes 205 GTI en entretien dans nos locaux
- 1.9L GTI 128ch 1990
- 1.9L GTi 8s 128ch 1988
- MI16 GUTMANN 160 ch 1987
Elles sont venues pour différents problèmes :
- Débimètre
- Tiroir d’air additionnel
- Potentiomètre papillon
- Allumeur
- Arbres à cames….
- Injecteurs
Regardez nos vidéos sur Youtube et venez nous voir sur notre page facebook : http://www.facebook.com/DijonGestionMoteur
Comme pour toutes nos réfections, nous avons eu un immense plaisir à remettre en état une 205 GTI 1.9 L 128 ch de 1988.
C’est une grande satisfaction pour nous de voir la joie et l’émotion de son propriétaire lors de la récupération de son véhicule qu’il avait acheté neuve il y a 30 ans.
· Réfection à neuf du moteur
· Réfection de la boîte à vitesse
· Embrayage
· Remise en état du système de freinage avant et arrière
· Réfection des faisceaux électriques
· Réfection des sièges avant
· Réfection direction
· Rénovation compartiment moteur
· Réfection trains roulants avant et arrière
· Remplacement feu arrière, klaxon, commodo, câble accélérateur, antenne
· Rodage sur banc à rouleaux avec validation des réglages et de la performance moteur
· Passage au contrôle technique
· Expertise du véhicule Dans nos ateliers, des françaises, des anglaises, des américaines, des italiennes…
Regardez nos vidéos sur Youtube et venez nous voir sur notre page facebook : http://www.facebook.com/DijonGestionMoteur